Teavora une cabane à thé les pieds dans le sable à Marseille

Boire un thé les pieds dans le sable, en plein cœur de la jungle Phocéenne, c’est possible chez Teavora! Niché entre le Palais Longchamps et la Canebière, cette cabane à thé pas comme les autres, va vous transporter dans un paradis hors du temps.

Ding dong, le voyage commence …

Après avoir signalé votre présence à l’aide de la sonnette d’entrée, les serveurs vous accueilleront chaleureusement, et vous inviteront à vous déchausser, afin de fouler cet espace ensablé. Amateurs, amatrices de thés ou simplement de zen break, je vous conseille de goûter les petites douceurs confectionnées à base de produits frais. Que ce soit des petites quiches salées, des desserts gourmands, des smoothies exotiques ou des jus traditionnels, ces suggestions appétissantes et faites maison vont vous ravir.

Miammm, Macaron framboise-pistache… Un délice qui a enchanté mes papilles.

Préparez-vous à voyager, non seulement par le goût, mais également par la vue ! Le décor zen de ce lieu va vous emmener aux quatre coins du monde, où Asie, Afrique et Amérique latine se conjuguent à la perfection. Coussins, paillotes, lampes, décorations artistiques, sable fin … je ne vous dévoile pas tous les détails pour vous offrir la liberté de découvrir cette destination unique par vous-même.

Informations utiles :

Adresse : 65 Boulevard Longchamp, 13001 Marseille

Accessibilité : Prendre le tramway L2 jusqu’à l’arrêt ‘Station national’

Horaires :  

Fermé le lundi

Mardi à jeudi : 12H – 00H

Vendredi à samedi : 12H – 01H

Dimanche 12H – 22H

 

*** Les horaires changent fréquemment : Pensez donc à réserver au 04 91 95 73 90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Instagram