Prenez soin de vos pieds au Moment Fish Spa de Marseille

Prenez soin de vos pieds au Moment Fish Spa de Marseille. Testé et approuvé par Marseille city & friends, cette pédicure insolite et 100 % naturelle va ravir vos petits petons épuisés. Situé dans le quartier du Panier, à deux pas de la Vieille Charité, ce salon de relaxation va vous faire voyager dans l’univers des Garra Rufa. Une activité qui va vous offrir une déconnexion garantie.

Les objectifs recherchés par cette technique ? Se débarrasser des cellules mortes et réguler le flux sanguin. Cette pratique traditionnelle, née en Turquie est reconnue internationalement pour ses vertus relaxantes, puisqu’elle permet aux pores de libérer les bactéries et les impuretés. La peau devient ainsi douce, brillante et nettoyée en profondeur. Gardez-vous donc un Moment Fish Spa pour vivre l’expérience.

Déroulement de la séance Fish Spa:

Dès votre arrivée, vous plongerez vos pieds dans un aquarium rempli de Garra Rufa communément appelés poissons docteurs. Ces petits animaux aquatiques mesurant entre 4 et 6 cm, s’occuperont de vos pieds en vous grignotant les peaux mortes pendant toute la durée du spa.

Au niveau de la sensation : Ce n’est pas désagréable, au contraire ! Au départ, c’est assez surprenant car la perception est nouvelle, mais on s’y habitue rapidement.

Sachez que ces poissons docteurs ne mordent pas. Ces derniers grignotent seulement vos petons en atteignant les cellules mortes par plusieurs micro-aspirations. Cette pédicure s’apparente donc davantage à un massage qu’à un instant de souffrance. Rassurez donc les plus sceptiques d’entre vous.

Maintenant, c’est à votre tour de vivre cette expérience par vous-même.

Gladys

 

INFOS PRATIQUES

Horaires : Tous les jours de 10 h 00 à 19 h 00

Adresse précise : 16 Rue du Petit Puits 13002 Marseille

Comment s’y rendre ?

Tram : station Sadi Carnot
Metro : Joliette
Bus : Le numéro 49 arrêt place de Lenche

Tarif : 15 Euros pour 15 minutes soit 1 Euro la minute.

Numéro de téléphone : 07.87.57.24.63

Laisser un commentaire