Restaurez-vous au bar de la Marine, ce lieu mythique de Marseille

Restaurez-vous au bar de la Marine, ce lieu mythique de Marseille:

Vous n’avez rien de prévu pour aujourd’hui ? Nous vous conseillons donc de tester une adresse marseillaise incontournable et authentique, le Bar de la Marine ! Situé en plein cœur de Marseille, sur le flanc gauche du Vieux-Port, ce lieu qui s’inspire de la célèbre trilogie de Marcel Pagnol, va vous faire revivre la culture provençale! D’ailleurs, il n’est sûrement pas utile de vous rappeler la fameuse partie de carte durant laquelle César s’écriait : « Oh panisse, tu me fends le cœur ! » Dans ce lieu chargé d’histoire, vous découvrirez un décor fidèle des années 1930, avec pour ornements des maquettes de bateaux et des fresques marseillaises.

Testé et approuvé à plusieurs reprises pour notre plus grand plaisir …

Dès notre arrivée au bar de la Marine, nous avons été chaleureusement accueillies par nos hôtes, Fabio, Alexandre et César ! Souriants et attentionnés à notre égard, nous avons échangé quelques éclats de rire, dans une ambiance conviviale et bonne enfant. Agréablement surprises par la fraicheur et la générosité des mets, nous nous sommes également régalées par les suggestions du jour proposées à l’ardoise. Une cuisine traditionnelle comme on les aime à Marseille.

Si « ça vous fend le cœur » de ne pas connaitre un bar-restaurant mythique proposant un bon rapport qualité/prix, alors réservez votre table au bar de la Marine.

Que ce soit pour un petit déjeuner en face du port, un déjeuner copieux, un apéro, un repas ou bien un before, ce lieu répondra à vos attentes, c’est une certitude.

En terrasse ou à l’intérieur, nous vous conseillons de réserver votre table puisque cette institution marseillaise affiche bien souvent complet.

INFOS PRATIQUES:

15 Quai de Rive Neuve

13007 Marseille

04 91 54 95 42

Bardelamarine13@gmail.com

Les horaires ? Ouvert 7j/7 de 07h00 à 02h00

Pour les plus nostalgiques :

Racontez-nous votre expérience au bar de la Marine et partagez vos selfies via le #MarseilleCity

Gladys

Laisser un commentaire