Les soirées Tapas & Jazz au Pelle Mêle à Marseille

Quoi de mieux qu’une soirée Tapas & Jazz en terrasse du Pelle Mêle, après une rude journée de travail  ? Car bien entendu, l’afterwork à Marseille, c’est sacré !

Testé & approuvé par Marseille city & friends, ce bar jazzy made in Marseille est un incontournable. Implanté depuis une vingtaine d’années au Vieux-Port, ce piano-bar promet à chaque fois une ambiance élégante et feutrée.

Au niveau du service, vous serez impressionné par  la joie de vivre enfantine des serveurs car ces derniers prennent toujours autant de plaisir à servir une clientèle souvent de bonne humeur.

Une symphonie musicale et gustative

Le Pelle Mêle attire des musiciens, qui revisitent les titres de la chanson française et internationale. De quoi faire chavirer les cœurs des phocéens. Entre musique live et playlist jazzistique, le répertoire musical invite amateurs et connaisseurs à fredonner quelques paroles de chansons.

Pour votre apéro, le Pelle Mêle vous propose un large choix de produits : Plateaux de fromages, charcuteries, panisses, vins, whiskys, cocktails … Les amateurs de vins et de whisky sont généralement satisfaits d’une carte généreuse. La qualité des produits et le service sont à la hauteur des prix fixés. D’autant que si vous commandez un verre entre 19 h et 21 h, un serveur vous apportera une assiette d’amuse-bouches, pour une véritable symphonie gustative.

Plateau de fromages / charcuteries

Un intérieur cosy …

Si la météo vous prive du plaisir de vous asseoir en terrasse, profitez-donc des soirées à l’intérieur du bar, c’est un espace cosy où des photographies d’artistes comme André Jaume ou Barney Wilen sont exposés sur les murs.

Marseillaisement vôtre,

Gladys