Teavora – une cabane à thé les pieds dans le sable

Vous souhaitez boire un thé les pieds dans le sable, en plein cœur de la jungle Phocéenne ? Partez à la découverte de Teavora. Niché entre le Palais Longchamps et la Canebière, cette cabane à thé va vous transporter au bout du monde.

Ding dong, le voyage commence …

Après avoir signalé votre présence à l’aide de la sonnette d’entrée, les serveurs vous accueilleront chaleureusement. Dès que vos pieds seront déchaussés, ce sera enfin l’heure de fouler cet espace ensablé : 

Amateurs, amatrices de thés et de zen break, je vous conseille de goûter aux petites douceurs confectionnées à base de produits frais. Des suggestions appétissantes et faites maison qui vont vous ravir : Quiches salées, desserts gourmands, smoothies exotiques ou thés aromatisés …

Préparez-vous à voyager, non seulement par le goût, mais également par la vue ! Les décors zen du lieu vont vous emmener aux quatre coins du monde. Ici, Asie, Afrique et Amérique latine se conjuguent à la perfection. En attestent les coussins, paillotes, lampes, décorations artistiques et le sable fin qui vont vous faire oublier votre stress quotidien.

Je ne vais pas tout vous dévoiler,afin de vous offrir la liberté de découvrir cette destination par vous-même. Sachez tout de même que mon dessert préféré à Teavora est le le Macaron framboise-pistache. Ce petit délice a enchanté mes papilles.

Informations utiles :

Adresse : 65 Boulevard Longchamp, 13001 Marseille

Accessibilité : Prendre le tramway L2 jusqu’à l’arrêt ‘Station national’

Horaires : changeantes

*** Pensez à réserver au 04 91 95 73 90 avant de vous y rendre***

Le propriétaire change souvent les horaires à la dernière minute, au gré de ses humeurs. De plus, étant donné que cette cabane à thé est très sympathique, elle n’en reste pas moins très prisée !

Si vous souhaitez partager votre expérience, laissez un commentaire sur le blog ou sur les réseaux sociaux. Au plaisir d’échanger !

Gladys

 

Laisser un commentaire