Faites un voyage culinaire au Café Thaï à Marseille

Ce restaurant aux saveurs thaïlandaises va vous faire voyager en Asie, et plus particulièrement au pays du sourire, grâce à son influence culinaire made in Bangkok. Envie d’allier découverte et plaisir gastronomique dans une ambiance zen et décontractée ? Testez cette adresse marseillaise incontournable !

Situé à la rue du Rouet, à proximité du métro Perier, ce restaurant fait bel et bien partie du paysage gastronomique phocéen. Reconnu par les locaux qui souhaitent s’évader de la cuisine française, les amoureux de notre chère gastronomie y trouvent également leur compte puisque le Café Thaï conserve une touche de suggestions traditionnelles afin de satisfaire tout le monde.

Un voyage culinaire destination ‘le Café Thaï’

À la carte, les suggestions sont riches et variées. Quant au mariage des saveurs, vous allez être gâtés ! Amateur de sucré-salé, de saveurs exotiques, de plats traditionnels ou épicés, piscivores, carnivores ou herbivores, la carte va vous faire saliver.

Après avoir choisi votre plat, c’est le moment de découvrir les assiettes décorées avec soin. C’est une véritable myriade de couleurs pour les pupilles, les papilles en sont pas moins conquises.

Les desserts du Café Thaï sont traditionnels. Tartes tatin, fondants au chocolat se mêlent aux salades de fruits et autres cafés gourmands. Personnellement très attachée à l’hégémonie française en matière de pâtisserie, ce choix ne me dérange pas. La politique du lieu est le fait-maison. Et les touches personnelles font la différence, comme la crème brulée revisitée au jasmin … Un délice !

Le prix du voyage est dérisoire par rapport à la qualité

Le Café Thaï garantit un bon rapport qualité-prix, ce qui rend l’adresse très prisée par les travailleurs et les locaux. Je vous conseille donc de réserver avant d’y aller.  (Entre 10 e et 13 e le plat de résistance) S’il n’y a plus de place, vous pouvez toujours commander à emporter, c’est moins sympa, mais ça permet de se régaler quand même.

Au niveau du décor, testez la terrasse, ce jardin asiatique zen et sans artifice qui invite au calme.

Je suis littéralement tombée sous le charme de cette adresse, une découverte de nouvelles saveurs venues d’ailleurs.

Marseillaisement vôtre

Gladys

Infos pratiques :

Adresse : 136 rue du rouet, 13008 Marseille

Prendre le métro jusqu’à l’arrêt Perier, prendre l’avenue Turcat Mery et tournez sur la rue du Rouet, chemin perpendiculaire, (Indice : Une pharmacie est votre repère pour tourner à droite en direction de la rue du Rouet et du restaurant).

Vous pouvez vous y rendre en voiture : certains parkings payants sont à votre disposition…

Numéro de téléphone pour réservation : 04 91 25 44 45

*** Obligatoire ****